Living Actor est fière de vous annoncer la victoire de Thomas au concours Miss/Mister Client 2016.
Avec une note de 4.75 sur 5, Thomas obtient la meilleure note jamais obtenue par un Agent Virtuel Intelligent et il devance donc Olivier de Lyonnaise des Eaux et Tina de OnlineLine Trainers, tous 3 sont des agents virtuels Living Actor sélectionnés parmi 39 compétiteurs !
Pauline de Peychperou, directrice du Master MOI de l’Université Paris Ouest a ainsi commenté : “[…] au-delà de la dimension de compétence, qui est indispensable pour que l’internaute exprime l’intention de ré-utiliser l’agent à l’avenir, Thomas est l’un des rares agents à démontrer de la bienveillance à l’égard des clients. Dans la littérature académique, la notion de bienveillance correspond à l’intérêt porté au consommateur et à la volonté de protéger ses intérêts (avant même ceux du marchand). Cela va donc bien au-delà de répondre à des questions précises puisque cela intègre l’idée de prendre soin du client, y compris si cela n’est pas directement profitable pour l’entreprise. Cette dimension distingue clairement les meilleurs agents aux yeux des clients.”
Rendez-vous dans un prochain billet pour plus d’informations sur le projet “Thomas” entre Living Actor et Natixis Interépargne, un beau projet de co-développement entre start-up innovante et grand groupe !
Vous pouvez aussi lire l’article de Thierry Spencer sur son blog SensduClient !
Andrew.