Le “Live Chat” powered by… Living Actor™, enfin !

Les Agents Virtuels se sont imposés comme le premier canal de support et accompagnement en ligne des internautes et ils sont en passe de s’imposer également comme « support de premier niveau » dans les helpdesks des entreprises.

Un conseiller poursuit la conversation initiée avec un agent virtuel

Il faut dire que leurs capacités laissent rêveur : des milliers de dialogues en simultané, un coût au contact divisé par 10 par rapport aux CRC traditionnels, des interactions de plus en plus personnalisées… Oui mais voilà, ils n’ont pourtant pas la réponse à tout et la satisfaction des clients du centre de relation client se mesure d’abord à la résolution de la demande du client !
Living Actor™ lance Living Actor™ Live Chat pour permettre à nos clients de garantir 100% de réponses aux visiteurs de leur centre de support en ligne !
En plus des fonctionnalités habituelles d’un chat, Living Actor™ Live chat apporte des innovations majeures en termes d’interactions côté client et côté téléconseiller :

Côté Utilisateur

 

Les clients dialoguent dans une fenêtre responsive design proposant de nombreux outils (historique, mail, avis, …). Ils y poursuivent le dialogue engagé initialement ou non avec l’Agent Virtuel du site qui les avait accueillis.
A tout moment, le conseiller du service client peut inviter l’agent virtuel participer à la conversation pour présenter des tutoriaux directement dans la fenêtre de l’utilisateur.
L’agent virtuel et le conseiller offrent ainsi « en tandem » un support premium à 100% des clients, 24h/24 !

Côté Centre de Relation Client (CRC)

 

Living Actor™ Live Chat fournit une véritable boîte à outils pour aider les téléconseillers dans leur métier (codes couleurs, timers, réponses pré-écrites, transfert de dossiers, fiche client, informations sur la session, historique des visites…). Le conseiller peut également se faire aider par l’agent virtuel… et à son tour lui apprendre de nouvelles réponses.
Les superviseurs disposent d’une vision instantanée de 100% des conversations, réelles et virtuelles et peuvent les gérer à tout moment : transfert de dossier, support d’un conseiller, déclenchement d’une alerte pour aider un client « perdu »… Le centre de contact devient votre « tour de contrôle » des parcours clients : d’un rôle de support réactif aux demandes, il acquiert des capacités de proactivité, de conseil et d’engagement des clients.